Entrenamiento auditivo desafiante.

Entrenamiento auditivo desafiante. 1.0.1

Ce est la version gratuit.

Ce est la version gratuit.

Ce est la version gratuit. Pour chanteurs et tous ceux qui joue de la guitare, piano, violon, flûte, etc.

Il est une application idéale pour développer l'oreille musicale d'une manière très pratique. Vous ne devez pas savoir lire les partitions.

Parfois, vous jouer des chansons sans lire une partition. Vous écoutez simplement le rythme ou la mélodie et vous jouez ou vous chanter. L'accent mis dans cette application est d'être capable de répéter ce que vous entendez rythmiquement. Il est également important d'être en mesure d'identifier la plus haute note dans une mélodie.

Certaines méthodes de formation de l'oreille sont étroitement associés à lire la musique. Dans cette application, nous avons créé quelques exercices qui ne utilisent pas partitions. Vous pratiquez répéter un rythme que vous entendez ou vous pratiquez l'identification de la plus haute note dans une mélodie.

Nous ne disons pas que savoir lire la musique est pas bon. Nous disons que vous pouvez faire un peu de formation de l'oreille sans relier ce que vous écoutez de la façon dont il est écrit ou lu. Si vous jouez de la guitare, le piano ou tout autre instrument de musique, vous trouverez que ces exercices sont très utiles. Si vous êtes un chanteur, ce application est pour vous.

Cette application comprend dix leçons rythmiques et dix leçons mélodiques.

Chaque leçon est étudié dans les différentes sections qui sont intégrées par des exercices pratiques.

Musique et radio

Entrenamiento auditivo desafiante.

Télécharger

Entrenamiento auditivo desafiante. 1.0.1